Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Manchester United : Edinson Cavani, un départ qui se confirme !


L'ex attaquant de Naples et du PSG, Edinson Cavani, va quitter Manchester United au terme de la saison et pourrait rejoindre Boca Juniors en Argentine.

10 Mars 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Sous contrat jusqu'à la fin de saison à Manchester United, Edinson Cavani qui dispose d'une année en option, ne prolongera pas l'aventure chez les Red Devils. En effet, l'attaquant Uruguayen ne se sent pas heureux en Angleterre, et a émis le souhait de revenir en Amérique du Sud, et pourrait prendre la direction de Boca Juniors.

En effet, le père d'Edinson Cavani a sur TyC, confirmé des contacts entre son fils et le pensionnaire de la Bombonera, et le mal-être de l'ex attaquant du PSG

 

Edinson Cavani ne se sent pas bien à Manchester United

"Il y a 60% de chances qu'Edinson aille à Boca. On a envie qu’il revienne. Aujourd’hui, il ne sent pas à l’aise en Angleterre. Ça fait deux ans qu’il pense à se rapprocher de sa famille. Pour moi, Edi va terminer sa carrière en jouant en Amérique du Sud. (...) Je souhaite qu’Edinson joue pour une équipe qui se bat pour des trophées importants. Il a eu de nombreuses conversations avec Riquelme (vice-président de Boca) et veut jouer pour Boca. (...) À la moitié de la saison, il souhaite retourner en Amérique du Sud. L’idée de mon fils est de ne pas continuer ici (à Manchester United). Il souhaite revenir. Il est vraiment malheureux à cause de la sanction pour avoir dit negrito." a déclaré le père d'Edinson Cavani


Agé de 34 ans, Edinson Cavani en a encore sous le pied, mais a clairement besoin d'une ambiance bouillante pour s'éclater sur un terrain de foot. S'il rejoint Boca Juniors, il sera servi.