Menu
30 Novembre 2019 12:25 - écrit par Rédaction JF

OM, OL, Metz : Bouna Sarr, la grosse confidence !




Arrivé en 2015 à l' Olympique de Marseille pour 2 millions d'euros en provenance du FC Metz, Bouna Sarr aurait pu avoir un tout autre avenir s'il avait été plus sérieux dans sa jeunesse.

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, le polyvalent latéral / ailier droit de l' OM, a confié avoir débuté sa formation à l' Olympique Lyonnais avant d'être viré. En effet, Bouna Sarr a confié que son manque de sérieux avait incité les dirigeants de l' OL à le mettre à la porte du centre de formation. 

Bouna Sarr viré de l' OL avant de rejoindre le FC Metz

" J’ai grandi à Lyon, dans le quartier de Gerland. (...) C’est là-bas que j’ai effectué mes premiers pas de footballeur, avec ma première licence à l’âge de 6 ans au FC Gerland. J’y ai fait mes premières gammes avant d’intégrer l’Olympique Lyonnais pour ma préformation à l’âge de 11 ans. (...) Quand j’étais à l’Olympique Lyonnais, tout se passait bien niveau football. Mais je ne mesurais pas la chance que j’avais d’évoluer à l’OL vu que j’habitais à côté. Parfois, je manquais de sérieux, a reconnu le Marseillais. Et à chaque fois, on m’avertissait et on me demandait de me calmer. Au bout de la troisième saison, ils m’ont mis dehors." a confié Bouna Sarr avant de poursuivre. 

"On ne va pas se mentir, l’OL, c’est un très bon club formateur. Je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir. J’en prenais peut-être même un peu trop. J’étais quand même dans un centre de formation professionnel et à un moment, j’étais trop dissipé pour pouvoir rester dans ce club. Mon problème ne se situait pas au niveau du football, mais plus du comportement, à un moment, ça n’allait plus passer. Et c’est ce qu’il s’est passé. J’avais beaucoup de regrets à ce niveau-là, c’est aussi ça qui m’a aidé et rendu plus fort par la suite, quand je suis arrivé au FC Metz." a t'il conclu. 








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live