Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Rennes, Barça, Manchester United - Mercato : Camavinga, une très grosse offre en préparation !

Mercato Rennes : le Barça grillé par Manchester United pour Camavinga


Ce dimanche aura lieu la rencontre Stade Rennais - ASSE. Un match important pour les deux formations fraîchement éliminées de la Ligue Europa. Des recruteurs de grands clubs européens sont attendus à Rennes pour Camavinga.

30 Novembre 2019 13:24 - écrit par Rédaction JF


Même si le Stade Rennais est à la peine depuis plusieurs mois, Eduardo Camavinga ne cesse d'impressionner les consultants et journalistes foot. Titulaire indiscutable à Rennes, le milieu de terrain de 17 ans qui a prolongé cet été son contrat jusqu'en 2022 au SRFC, ne devrait pourtant pas faire de vieux en Bretagne. 

Manchester United pousse pour Eduardo Camavinga

Surveillé de près par de nombreux cadors européens comme Arsenal, Manchester United, le Borussia Dortmund, le Real Madrid, le Barça ou encore le PSG, Eduardo Camavinga a de fortes chances de faire l'objet d'une grosse offre dès le mercato d'hiver. 

D'après nos informations, Manchester United souhaite couper l'herbe sous le pied de la concurrence en soumettant une très grosse offre au Stade Rennais pour Camavinga. Les Red Devils envisagent de mettre 40M€ sur la table et de prêter l'international espoirs pour 18 mois à Rennes

Des émissaires de Manchester United sont attendus demain à Rennes pour la rencontre Stade Rennais - ASSE . Eduardo Camavinga est toutefois incertain pour le match.