Menu
Jeunesfooteux
25 Octobre 2022 17:15 - écrit par

OM : Pablo Longoria veut se séparer de trois gros noms


Après avoir réalisé un excellent mercato estival qui a mené l'OM à réaliser un bon début de saison, Pablo Longoria est d'ores et déjà au travail afin de préparer le mercato hivernal. Le président de l'OM aurait pour objectif de se séparer de trois gros noms de l'effectif d'Igor Tudor. Des joueurs seraient déjà étudiés afin de remplacer les potentiels départs cet hiver.

Payet, Gerson et Gueye sur le départ ?

À en croire les informations du quotidien sportif L'Équipe, Pablo Longoria souhaiterait se séparer de Dimitri Payet, Pape Gueye et Gerson dès cet hiver dans le but de renouveler l'effectif marseillais et de diminuer la masse salariale du club suite à l'avertissement de la DNCG.

Cependant, le président du club phocéen ne fera rien sans remplacer des potentiels départs. Pablo Longoria aimerait combler ces départs avec l'arrivée de deux joueurs offensifs lors du prochain mercato hivernal. Une chose est sûre, le mercato de l'OM s'annonce une nouvelle fois très mouvementé, comme à chaque mercato depuis quelques saisons désormais.