Menu

OM : Payet avec Gignac chez les Tigres de Monterrey - Thauvin poussé vers la sortie ?



6 Juin 2022 11:00 - écrit par Rédaction JF


Auteur d'une très bonne saison sous les couleurs de l'Olympique de Marseille avec 16 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues, Dimitri Payet a prouvé à 35 ans qu'il n'était pas cramé. De bonnes prestations qui ont visiblement donné des idées aux dirigeants des Tigres de Monterrey.

Selon le média mexicain El Futbolero, qui relaie des informations de la radio locale de Monterrey RG La Deportiva, le club où évoluent André-Pierre Gignac et Florian Thauvin, serait très intéressé par l'idée de recruter Dimitri Payet et de l'associer à "El Bomboro".

Mais pour cela il faudra dans un premier temps se délester de l'imposant salaire de Florian Thauvin qui a livré une saison plutôt décevante, et surtout convaincre le réunionnais.

Sous contrat jusqu'en 2024 à l'OM, Dimitri Payet ne semble clairement pas enclin à quitter le club phocéen, d'autant plus avec une Ligue des Champions la saison prochaine. L'idée de Payet serait même de terminer sa carrière à Marseille et ensuite préparer sa reconversion, et pourquoi pas dans le club phocéen. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.