Menu

20 Février 2020 05:40 - écrit par Rédaction JF

OM : Radonjic, coup dur pour Villas-Boas et l' Olympique de Marseille !


L' OM - Olympique de Marseille réalisait une excellente opération en Ligue 1 en battant le LOSC dimanche dernier (1-2) ! Mais après Florian Thauvin, une autre mauvaise nouvelle est tombée concernant Nemanja Radonjic au sein du club phocéen !




OM : Radonjic, mauvaise nouvelle pour l' Olympique de Marseille !

OM : Nemanja Radonjic (Marseille)
OM : Nemanja Radonjic (Marseille)
S'il a pris part à la victoire de l' OM - Olympique de Marseille, entraîné par André Villas-Boas, sur le terrain du LOSC dimanche dernier (1-2, csc du lillois Reinildo et but de Dario Benedetto pour les Marseillais), Nemanja Radonjic a dû se faire opérer des adducteurs après la rencontre, comme convenu avec le staff médical du club phocéen.

En effet, en marge de la rencontre LOSC - OM pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1, André Villas-Boas avait annoncé en conférence de presse que Nemanja Radonjic avait un problème de pubalgie et que ce dernier ressentait souvent de grosses douleurs aux adducteurs après les entraînements et les matchs de l' Olympique de Marseille.

En revanche, si le technicien portugais avait confié que le jeune international serbe de l' OM serait éloigné des terrains pour une durée de trois semaines, un spécialiste interrogé par le journal La Provence a révélé que Radonjic devrait être absent pour une durée d'environ un mois et demi au minimum.

Un vrai coup dur donc pour l' OM et André Villas-Boas, après le retour retardé de Florian Thauvin, l'une des trois "superstars" de l' Olympique de Marseille avec Dimitri Payet et Steve Mandanda...