Menu
11 Septembre 2019 15:52 - écrit par Rédaction JF

OM, Rennes - Mercato : la grosse rumeur du jour




Très discret lors du mercato estival qui a fermé ses portes il y a un peu plus d'une semaine, l' Olympique de Marseille qui s'est séparé de Mario Balotelli, Lucas Ocampos et Clinton Njie, va devoir composer avec la longue absence de Florian Thauvin, qui va se faire opérer de la cheville.

Dans l'impossibilité de mettre en place une rotation, l’entraîneur de l' OM, André Villas-Boas va donc prier pour qu'aucune blessure ne vienne handicaper un secteur offensif déjà bien dépeuplé.

Mercato OM : Hatem Ben Arfa comme joker médical ?

Compte tenu de la longue absence de Florian Thauvin, le board de l' Olympique de Marseille réfléchirait à la possibilité de recruter un joker médical. Selon les informations de Julien Planelles, journaliste à RMC Sport, l' OM aurait tâté le terrain auprès de l'entourage de Hatem Ben Arfa. Libre depuis son départ du Stade Rennais, le milieu offensif de 32 ans est en quête d'un challenge excitant sur le plan sportif.

Une information à prendre toutefois avec des pincettes. En effet l' OM cherchera probablement à recruter un joueur prêt physiquement. Ce qui ne semble pas être le cas pour Hatem Ben Arfa.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live