Menu

OM : Rongier très touché par le chant abjecte des supporters de l'OGC Nice



Valentin Rongier s'est montré très touché par le chant anti-Sala de la part de la tribune populaire sud de l'OGC Nice ce mercredi lors du match face à Saint-Étienne (4-2).

12 Mai 2022 21:30 - écrit par


Durant le match entre l'OGC Nice et l'ASSE lors de la 36ème journée de Ligue 1, des fans niçois de la tribune populaire sud ont entonné un chant à l'encontre d'Emiliano Sala, décédé tragiquement dans un crash d'avion en janvier 2019.

Ce jeudi en conférence de presse, le joueur de l'Olympique de Marseille, Valentin Rongier, a évoqué ce chant honteux de la part des supporters de Nice à l'encontre de son ancien coéquipier au FC Nantes.

Un véritable scandale

"Comme tout le monde, j'étais écœuré quand j'ai vu ça. C'est vraiment de la bêtise humaine. C'est gratuit et ce n'est même pas drôle. Ils voulaient faire les intéressants, mais toucher comme ça la mémoire de quelqu'un qui est parti il y a quelque temps, dans ces conditions du drame... J'étais vraiment dégouté de voir que des imbéciles sont capables de chanter ça dans des stades. Ça ternit l'image de Nice, mais aussi de tous les supporters. Cela m'a profondément touché", a déclaré le milieu de terrain de l'OM.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur