Menu

OM : Rudi Garcia de plus en plus désespérant dans sa communication



12 Avril 2019 12:01 - écrit par La Rédac JF


Interrogé en conférence de presse au sujet de la grosse sortie médiatique de Florian Thauvin, Rudi Garcia a pris ça à la légère estimant qu'il ne fallait pas donner de crédit à une réaction à chaud (faisant référence à la défaite face à Bordeaux). Pas la peine de préciser que ce discours est loin de faire l'unanimité, bien au contraire ... En effet le coach l'OM a vivement été critiqué notamment par Christophe Dugarry, pour son absence de remise en question et son discours contre-productif.

« Rudi Garcia a minimisé les paroles de Thauvin, il est dans son rôle. Il y a des objectifs encore atteignables donc il essaie de maintenir son groupe sous pression. Après, il ne faut pas se voiler la face, sa communication coûte très cher à Rudi Garcia, car elle n'est pas excellente. A chaque fois, il nous explique qu'il y a des circonstances atténuantes, qu'il y a des fautes d'arbitrage, etc. A un moment, il y a des choses qui paraissent évidentes. Si pour remobiliser ses troupes, la seule solution que Rudi Garcia a trouvée, c'est de dire publiquement que Florian Thauvin ne pensait pas ce qu'il a dit, je suis très inquiet pour l'Olympique de Marseille. Car désavouer son joueur, je ne sais pas si c'est la meilleure des choses à faire » a déclaré le consultant foot pour RMC Sport.






L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.