Menu

OM : le gros ras le bol de Thauvin qui vide son sac



6 Avril 2019 08:58 - écrit par La Rédac JF


Défait sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (2-0), l'Olympique de Marseille peut dire adieu à une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une nouvelle contre-performance qui a particulièrement mis en colère Florian Thauvin. En effet ce dernier a vidé son sac en zone mixte après le match.

"C'est mort, c'est fini. Il faut arrêter de se raconter des histoires. On n'a pas fait une bonne saison. Et même si on allait en Ligue des Champions aujourd'hui, on y irait pour montrer quoi ? Voilà, il ne faut pas se raconter de conneries. C'est toujours la même chose, chaque année c'est à répétition, on lâche les saisons pour rien, on ne gagne pas les matchs qu'il faut, on fait trop d'erreurs... Donc voilà, aujourd'hui il n'y a qu'une chose à faire, c'est se taire et assumer parce qu'on n'a pas été bons, on a été nuls." a déclaré Thauvin.


Thauvin de plus en plus prévisible

S'il a raison de mettre tout le monde dans le même sac, Thauvin devrait également se remettre en question. Totalement transparent depuis plusieurs rencontres, l'international français est devenu prévisible, et les défenseurs de Ligue 1 ont de moins en moins de difficulté à défendre sur lui. Incapable de varier son jeu, Thauvin a plus que jamais cette saison mis en avant ses limites.