Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : Sampaoli a validé, un incroyable deal à 5M€ se prépare à Marseille !


19 Juillet 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Avec l'arrivée de William Saliba, prêté à l'OM par Arsenal pour un an sans option d'achat, Pablo Longoria et les dirigeants marseillais ont donc validé leur huitième recrue estivale sur ce Mercato, après Gerson, Konrad de la Fuente, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez et Luan Peres.

Sans oublier le transfert définitif de Leonardo Balerdi conclu par l'Olympique de Marseille avec le Borussia Dortmund. Ce n'est pas rien ! Mais l'OM chercherait également à recruter une doublure pour Arkadiusz Milik, à la pointe de l'attaque du club phocéen, et une belle piste semble se dégager pour la formation olympienne entraînée par Jorge Sampaoli...

Selon les informations de TyC Sports, Pablo Longoria aurait lancé une nouvelle offensive dans le dossier Cristian Pavon. En effet, l'Olympique de Marseille aurait proposé à Boca Juniors, un prêt d'un an assorti d'une option d'achat fixée à 5M€ pour l'ailier droit qui compte onze sélections avec l'équipe nationale d'Argentine, sur ce Mercato d'été.

Ce deal serait jugé en très bonne voie même si les dirigeants argentins souhaiteraient néanmoins que cette option d'achat soit obligatoire sachant que Cristian Pavon sera en fin de contrat en juin 2022. Et qu'on se le dise : cela ne devrait pas refroidir les ardeurs de l'OM, qui devra néanmoins attendre le huitième de finale retour de Copa Libertadores entre Boca Juniors à Santos, prévu ce 20 juillet (0-0 à l’aller), pour savoir à quoi s'en tenir.

En effet, en cas de défaite de Boca Juniors, les choses devraient rapidement s'accélérer pour Cristian Pavon, un joueur très apprécié de Jorge Sampaoli, qui n'avait pas hésité à le convoquer dans sa liste pour le dernier Mondial en Russie en 2018, avec la sélection nationale d'Argentine (pour rappel, l'international argentin avait inscrit 9 buts et délivré 19 passes décisives lors de la saison 2017-2018). Affaire à suivre dans ce Mercato OM !