Menu

OM : Sampaoli veut garder Saliba !



13 Mai 2022 09:50 - écrit par Rédaction JF


Sans conteste l'un des meilleurs joueurs de l'Olympique de Marseille cette saison, William Saliba ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Prêté sans option d'achat par Arsenal, le défenseur de 21 ans aimerait bien pouvoir s'imposer chez les Gunners, mais n'exclut pas pour autant de rester à l'OM, d'autant plus avec la Ligue des Champions.

Présent en conférence de presse avant le déplacement de Marseille à Rennes ce samedi pour le compte de la 37e journée de Ligue 1, Jorge Sampaoli n'a pas caché son envie profonde de pouvoir conserver William Saliba. 

"Les progrès de William sont liés à son développement cette saison, à sa maturité et son temps de jeu. Il est désormais régulier. Il a grandi en tant que joueur. Par rapport à sa situation, on a l'espoir de retenir un joueur comme lui, qui connait désormais le club et l'environnement. En plus, il possède une trajectoire similaire à celle de nos envies. Je ne sais pas si cela dépend de l'OM, du joueur ou d'Arsenal. Mais je ne connais pas les possibilités de ce dossier.", a déclaré Sampaoli.