Menu

OM - Valentin Rongier : "Les supporters marseillais peuvent être un peu cléments quand..."



En conférence de presse, Valentin Rongier a expliqué pourquoi il faisait partie des chouchous du public marseillais.

13 Mai 2022 10:00 - écrit par


Avec 44 matches disputés cette saison, Valentin Rongier est l'un des joueurs marseillais les plus utilisés par Jorge Sampaoli. C'est également l'un des plus appréciés des supporters olympiens. Avant le match capital opposant le Stade Rennais à l'OM, le milieu de terrain, qui a souvent dépanné au poste de latéral droit, s'est confié sur l'amour qu'il reçoit de la part du public phocéen.

"Si je devais résumer, je ne triche jamais", a estimé le joueur de 27 ans arrivé sur la Cannebière en 2019. J'ai compris une chose quand je suis arrivé, c'est que les supporters peuvent être un peu cléments quand tu rates, tant que tu donnes tout pour le maillot. c'est ça le début de cette belle relation. Mais ils m'aiment comme ils aiment toute l'équipe actuellement, parce que la dynamique est positive. Cela me touche beaucoup".

Valentin Rongier et ses partenaires auront à coeur de verrouiller la deuxième place du classement, synonyme d'accès direct aux phases de poules de la Ligue des champions, la saison prochaine.