Menu

OM, Stade Rennais - Mercato : M'Baye Niang à Marseille ? Premier élément de réponse


Mercato OM : M'Baye Niang, attaquant du Stade Rennais, va t'il rejoindre l'Olympique de Marseille cet été ? De possibles négociations qui s'annoncent très compliquée avec la famille Pinault.

12 Mai 2020 08:16 - écrit par Rédaction JF


Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang
Stade Rennais - Mercato : Mbaye Niang
Trop léger sur le plan offensif pour aborder la Ligue des Champions la saison prochaine, l'Olympique de Marseille va devoir recruter au moins un attaquant pour épauler Dario Benedetto. Chose qui ne sera pas simple compte tenu des problèmes financiers rencontrés par l'OM. Malgré ça le club phocéen garde un oeil sur l'attaquant du Stade Rennais, M'Baye Niang

Auteur de 15 buts et 2 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, l'international sénégalais ne serait pas contre l'idée de rejoindre Marseille lors du mercato d'été. Un transfert qui a toutefois peu de chances d'aboutir si on s'en réfère aux propos de l'agent, Yvan Le Mée

M'Baye Niang trop cher pour l'Olympique de Marseille

"Est-ce que c’est faisable à l’OM ? A priori, il a affiché la volonté de venir jouer pour l’OM. Est-ce que c’est dans l’intérêt du Stade Rennais de vendre Niang l’année où ils vont jouer la Ligue des Champions, j’en suis moins sûr. Pour bien connaître les opérations entre Rennes et Marseille et pour avoir traité le transfert de Romain Alessandrini, je sais que la famille Pinault n’aime pas trop se séparer de ses joueurs et encore moins de les envoyer à Marseille, je l’ai bien vécu. Ça risque d’être une opération très compliquée. " a déclaré l'agent.

Sous contrat jusqu'en 2023 au Stade Rennais, M'Baye Niang est estimé à 12 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais ne devrait pas être cédé pour moins de 20M€. Autant dire qu'il y a peu de chances que l'OM arrive à boucler un tel dossier. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live