Menu

PSG - Mercato : offensive de Leonardo et Al-Khelaïfi pour Lionel Messi (Barça)



Lionel Messi sera t'il un joueur du PSG la saison prochaine ? S'il est pour l'heure difficile de répondre, le Paris SG a visiblement sorti le grand jeu pour obtenir la signature de l'attaquant du Barça.

28 Avril 2021 08:53 - écrit par Rédaction JF


Ce mercredi soir, le PSG affrontera Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre qui cristallise une grosse partie de l'actualité foot du côté du Paris SG. Néanmoins une information concernant Lionel Messi risque de faire parler sur la planète foot.

 

Le PSG a soumis une offre de contrat à Lionel Messi

Selon le journaliste brésilien Marcelo Bechler, qui avait annoncé la signature de Neymar au PSG en 2017, le champion de France en titre serait passé à l'offensive pour Lionel Messi. En effet, le journaliste pour TNT Brésil, avance que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi auraient passé la seconde en soumettant à l'attaquant du FC Barcelone, une offre de contrat de deux ans plus une en option. Un offre assortie d'un salaire inaccessible pour les prétendants de Lionel Messi.

Reste désormais à savoir si Messi acceptera de rejoindre le PSG, et surtout quelle sera la riposte de Joan Laporta. Car une chose est sûre, le nouveau président du FC Barcelone ne laissera pas partir la star argentine sans avoir fait le maximum pour le retenir.