Menu
Jeunesfooteux
27 Octobre 2022 15:15 - écrit par

OM : Tudor impatient d'affronter Tottenham


L'OM a toujours son destin en main. En effet, malgré la défaite de ce mercredi soir face à Francfort dans le cadre de la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions (2-1), Marseille aura une autre chance de valider son ticket pour les huitièmes de finale la semaine prochaine face à Tottenham.

Si les joueurs de l'OM parviennent à réaliser un grand match au Vélodrome face à Tottenham en remportant les trois points, ils disputeront quoiqu'il arrive la suite de la compétition, peu importe le résultat du match entre le Sporting et Francfort dans l'autre rencontre du groupe D.

Suite à cette défaite, l'entraîneur de l'OM, Igor Tudor était en conférence de presse et s'est montré très impatient à l'idée de disputer cette "finale" face à Tottenham la semaine prochaine.

Tudor n'accable pas ses joueurs après cette défaite

"Nous avons cette finale la semaine prochaine. Je suis impatient de débuter ce match, ce sera un match incroyable, le match de l'année devant 70 000 spectateurs. Jouer ce genre de matchs est génial. La façon dont les gars ont joué cette semaine en Ligue des Champions, ils méritent de gagner ce match. Nous sommes en capacité de gagner. Pour l'instant, le match le plus important est celui contre Strasbourg. Nous devons bien nous préparer, ne penser qu'à ce match. Ensuite, nous pourrons penser au match contre Tottenham", a indiqué Igor Tudor.

L'OM aura la possibilité de valider son ticket devant ses supporters, malgré la fermeture du virage nord suite aux débordements face à Francfort.