Menu

OM : Tudor prévient ses joueurs après le nul face à Brest



15 Août 2022 08:50 - écrit par Rédaction JF

Après un match compliqué sur la pelouse du RC Lens lors de la 1er journée de Ligue 1, le Stade Brestois a montré un meilleur visage face à l'Olympique de Marseille (1-1) en clôture de la 2e journée de championnat. En effet, l'OM peut être heureux d'avoir pris un point tant les hommes d'Igor Tudor ont été bousculés par une bonne équipe bretonne qui a loupé plusieurs occasions de tuer le match en deuxième période. 


Une baisse de régime fatale à l'Olympique de Marseille qui s'en sort bien avec un nul face à Brest

En conférence de presse d'après match, Igor Tudor a été parfaitement lucide sur la prestation de ses joueurs et notamment sur la grosse baisse de concentration et de régime en deuxième période. 

"C'était un match difficile contre une très bonne équipe. On s'est créé quatre ou cinq situations dangereuses en première période, surtout sur notre côté gauche. Le problème, c'est que nous avons pensé que le match était fini. Et en Ligue 1, qui est un bon Championnat, tous les matches sont difficiles, surtout à l'extérieur. Le résultat est réaliste. On prend un point et on doit continuer à travailler", a déclaré l'entraîneur de l'OM. 

Le weekend prochain l'Olympique de Marseille recevra le FC Nantes avant de se déplacer à Nice le 28 aout. Deux rencontres intéressantes pour se jauger avant le début de la phase de poules de la Ligue des Champions.