Menu

OM : Valbuena allume les joueurs de Marseille


23 Octobre 2020 10:20 - écrit par Rédaction JF


Logiquement défait, mercredi, sur la pelouse de l'Olympiakos (0-1) pour le compte de la première journée de la phase de poules de Ligue des Champions, l'Olympique de Marseille a livré une piètre prestation, à l'image d'un Dimitri Payet et d'un Dario Benedetto totalement inexistants. Un manque cruel d'ambition dans le jeu qui a sauté aux yeux. L'attitude des joueurs de l'OM a également été pointé du doigt par Mathieu Valbuena.  

Valbuena pointe du doigt des joueurs de l'OM sans hargne, sans envie

Mathieu Valbuena, milieu offensif de l'Olympiakos
Mathieu Valbuena, milieu offensif de l'Olympiakos
En effet, le joueur de l'Olympiakos et néo-consultant foot pour RMC, estime que les hommes d'André Villas-Boas n'ont pas été à la hauteur de l'évènement notamment sur le plan mental. 

"J'ai vu peu d'âme dans cette équipe. Je n'ai pas vu de personnalité, je n'ai pas vu d'entraide entre eux, je n'ai pas vu de leader. C'est ce que j'ai ressenti sur le terrain. J'ai senti un mal profond dans cette équipe. Je n'ai pas vraiment vu de révolte. Ils ont joué pour jouer. Je pensais voir une équipe attaquer très fort le match, avec beaucoup d'agressivité. On met souvent les choses sur l'expérience. Mais il n'y a pas que ça. Quand tu fais ton premier match de Ligue des champions, il faut avoir un peu d'insouciance, de la grinta, un peu plus d'envie. Tu ne peux pas tout réussir, mais ce n'est pas grave. Personne ne te le reprochera, encore plus à l'OM, si tu mouilles ce maillot et que tu perds le match" a déclaré Valbuena, qui lui a réalisé une très bonne performance. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live