Menu

OM Vente : Fin du feuilleton Ajroudi à Marseille ? Pas vraiment ...


1 Août 2020 10:40 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un retournement de situation qui semble totalement improbable, l'Olympique de Marseille ne changera pas de propriétaire dans les prochains mois. En effet, Frank McCourt qui a vivement critiqué l'attitude de Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal, n'est visiblement pas décidé à vendre le club phocéen. Le boss de l'OM aurait même refusé une offre supérieure à 400 millions d'euros de l'homme d'affaires franco-tunisien. 

Ajroudi persuadé que McCourt craquera

Malgré ce refus, Mohamed Ajroudi semble toujours autant motivé à racheter le club phocéen. En effet, un membre de l'entourage de l'homme d'affaires, a confié à Fabrice Lamperti, journaliste pour la Provence, que les choses pourraient bien se débloquer d'ici le mois de janvier.
"J’ai discuté avec un membre du clan Ajroudi hier encore. Il me disait qu’il y avait cette offre mais que si McCourt l’a rejeté, ce qui semble être la tendance, ils pourront revenir plus tard. Ils ne lâcheront pas définitivement l’affaire. Parce qu’ils pensent que l’OM va dans le mur d’un point de vue financier. Qu’ils se disent qu’ils verront comment la saison évolue et peut-être qu’en janvier Franck McCourt reviendra sur sa décision. Ce n’est pas fini " a déclaré le journaliste au site Football Club Marseille. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live