Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid - Mercato : Zidane laisse la porte ouverte à un retour de Ronaldo


Cristiano Ronaldo qui est vivement critiqué par la presse italienne, souhaiterait quitter la Juventus lors du prochain mercato. Un retour au Real Madrid ?

12 Mars 2021 18:10 - écrit par Rédaction JF


Depuis l'élimination de la Juventus en huitième de finale de la Ligue des Champions face au FC Porto, les rumeurs d'un départ de Cristiano Ronaldo se font de plus en plus pressantes. Critiqué par les médias et consultants foot italiens, l'attaquant portugais aurait demandé à son agent, Jorge Mendes, d'entamer les démarches afin de lui trouver un nouveau point de chute.

Alors que des rumeurs font états d'un intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo, ce dernier aurait visiblement une autre idée en tête. En effet, la star portugaise ne verrait pas d'un mauvais oeil un retour au Real Madrid

Interrogé à ce sujet, ce vendredi, en conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, n'a pas totalement botté en touche, et même laissé la porte ouverte à un possible retour de CR7.

" Vous savez ce que Cristiano représente pour le Madrid, ce qu’il a fait, l’affection que nous avons tous pour lui. Ce qu’il a fait ici est magnifique. Mais maintenant, il est un joueur de la Juve et il est très bien là-bas. Je ne peux rien vous dire, beaucoup de choses sont dites mais il faut respecter le fait qu’il est à la Juventus. " a déclaré Zidane.

Soyons réaliste, un retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid n'aurait aucun sens d'un point de vue sportif. CR7 est un joueur sur le déclin, même si ses statistiques sont encore très bonnes. Le Réal aurait tout à perdre à faire revenir la star portugaise.