Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : du nouveau pour Dario Benedetto !


22 Juillet 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Aucun accord entre l'OM et Sao Paulo pour Dario Benedetto

Depuis quelques jours, une rumeur insistante fait état d'un accord imminent entre l'Olympique de Marseille et Sao Paulo pour le transfert de Dario Benedetto lors de ce Mercato d'été. Un départ de l'attaquant argentin de 31 ans qui permettrait à l'OM d'avancer sur d'autres dossiers. Néanmoins le dossier est pour l'heure loin d'être bouclé. 

Interrogé par le média brésilien, Globoesporte, au sujet de la possible arrivée de Dario Benedetto, le président de Sao Paulo, Julio Casares, a confirmé des négociations avec l'Olympique de Marseille, mais a démenti tout accord entre les diverses parties. 

" Sao Paulo discute avec Calleri et l’Olympique de Marseille, mais ce n’est pas qu’il ne manque que des détails, comme le disent les médias. Il y a un intérêt, de bonnes conversations entre Sao Paolo et l’Olympique de Marseille. Les choses avancent. Mais il n’y a pas de manque d’ajustement ou de détail. C’est dans un processus. Sao Paolo est aujourd’hui très responsable dans le sens où tout doit être fait dans le respect du budget et de la réalité. ", a déclaré le dirigeant de Sao Paulo.