jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 18 Juillet 2017 à 08:18

OM : et si l'attaquant tant recherché était déjà là ?




Toujours en quête d'un buteur afin de compenser le départ de Bafétimbi Gomis, l'Olympique de Marseille peine à trouver la perle rare. Si Rudi Garcia a confirmé qu'un attaquant serait recruté, un joueur de retour de prêt a pour ambition de faire déjouer les pronostics. En effet Lucas Ocampos a confié au micro de RMC qu'il n'était pas là pour jouer les seconds rôles, et qu'il avait pour ambition de compliquer la tâcher de Rudi Garcia.

« Je vais essayer d’arriver à marquer 10 buts, ou 20. Et de faire une bonne saison, d’aider mes coéquipiers, d’emmener l’OM le plus haut possible au classement, dans les trois premières places. Et après, essayer d'aller chercher le championnat, c’est ça le projet. Aujourd’hui, je peux jouer aux trois postes de l’attaque. C'est normal, j’ai beaucoup travaillé ça. Donc, c’est un bon point pour moi de pouvoir jouer à droite, à gauche et dans l’axe. Pendant les matchs de préparation, j’ai joué à droite, à gauche et dans l’axe, donc je pense que vais jouer aux trois postes. » a déclaré l'attaquant Argentin.

Lucas Ocampos peut il être la grosse surprise de cette saison de Ligue 1 ?



Mots clés : Ligue 1, Mercato, Ocampos, OM

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article