Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : gros coup dur en perspective pour Longoria et Sampaoli ?


25 Juillet 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que le média argentin, Vélez a Fondo, fait état d'un accord imminent pour Thiago Almada autour des 14 millions d'euros plus pourcentage sur revente entre l'Olympique de Marseille et Vélez Sarsfield, l'OM pourrait bien tomber de très haut.

 

Atlanta United serait passé à l'offensive pour Thiago Almada

D'après les informations de TyC Sports, Atlanta United aurait fait une offre à Vélez Sarsfield supérieure à celle de l'Olympique de Marseille, pour Thiago Almada. Une offre visiblement proche des 20 millions d'euros exigés initialement par le club argentin. 

Une information qui n'est clairement pas une bonne nouvelle pour le président de l'OM, Pablo Longoria, qui fait le forcing sur ce dossier pour satisfaire Jorge Sampaoli.

Néanmoins il n'est pas certain que cette surenchère d'Atlanta United fasse mouche. En effet, Thiago Almada verrait en l'Olympique de Marseille un tremplin idéal pour ensuite rejoindre une grosse écurie européenne. Ce qui n'est clairement pas le cas de la formation de MLS ... 

Donc si pour l'heure cette offensive d'Atlanta United ne remet pas totalement en cause une possible arrivée de Thiago Almada à l'OM, cela risque néanmoins de mettre un petit coup frein sur un dossier qui semblait quasiment bouclé.