Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : l'Olympique de Marseille un concurrent crédible du PSG ? Oui selon cet ex joueur du Paris SG


14 Septembre 2021 16:50 - écrit par Rédaction JF


Fort d'un Mercato très réussi même si l'arrivée d'un attaquant pour compenser le départ de Dario Benedetto n'aurait pas été un luxe, l'Olympique de Marseille réalise un bon début de championnat. Troisième de Ligue 1 avec un match en retard à rejouer face à l'OGC Nice, l'OM a rarement été aussi séduisant dans le jeu depuis plusieurs années.

De là à en faire un sérieux candidat au titre ? Oui selon Jérôme Rothen qui range l'Olympique de Marseille au rang du concurrent numéro 1 pour le PSG cette saison. 

 

Rothen voit l'OM titiller le PSG cette saison en Ligue 1

" Il peut arriver ce qui est arrivé la saison dernière ou avec Montpellier, à savoir un PSG qui n’est pas au niveau, ou qui a des blessés, des suspendus, des joueurs qui prennent par-dessus la jambe certains matchs et où tu laisses des plumes. Dans ce cas-là tu as des équipes qui peuvent te dépasser. Et je me mouille, dans ces équipes, je me dis que cela peut se passer avec Marseille. Quand tu vois l’état d’esprit, quand tu vois des joueurs qui se sont tout de suite acclimatés au contexte. Quand tu formes comme cela une équipe en si peu de temps, de réussir à dégager une force collective comme l’OM le fait, physiquement ils sont très bien, ils intègrent ce que demande Sampaoli (…) Ce n’est pas anodin, là Marseille a quand même écrasé Monaco alors qu’ils avaient des absents. Pour moi les voyants sont tous au vert, j’aime ce que je vois avec l’OM, c’est bon aussi pour la Ligue 1 (…) Pour moi c’est le concurrent numéro 1 du PSG ", a déclaré le consultant foot pour RMC. 

Si le LOSC a réussi la saison dernière à coiffer le PSG, tous les espoirs sont donc permis pour l'OM. Néanmoins ce Paris SG saison 2021-2022 s'annonce intouchable, du moins en Ligue 1 ...