Menu
20 Janvier 2020 12:50 - écrit par Rédaction JF

OM : la grosse rumeur qui enfle à Marseille !

OM : Paul Aldridge arrivé à Marseille pour aider Frank McCourt à vendre le club ?


Nommé conseiller principal au recrutement à l' Olympique de Marseille par Jacques-Henri Eyraud, Paul Aldridge est il vraiment arrivé à l' OM pour cette fonction ? Un gros séisme en préparation du côté de Marseille ?




Au coeur des tensions entre l'entraîneur de l' Olympique de Marseille, André Villas-Boas, et son président Jacques-Henri Eyraud, Paul Aldridge est il arrivé à l' OM pour seulement apporter son expertise en en matière de Fan Experience, d’événementiel et d’infrastructures ? Si c'est le discours officiel avancé par Eyraud, certains en doutent ... 

C'est notamment le cas du journaliste Romain Molina. En effet, ce dernier pense que l'arrivée de Paul Aldridge pourrait coïncider avec une prochaine vente du club. Si le journaliste se refuse d'être affirmatif à ce sujet, il a toutefois brossé pour le site Le Phocéen, un portrait du businessman anglais qui va dans ce sens. 

Paul Aldridge, un spécialiste de la revente de clubs

"Ceux qui le connaissent bien savent que son rôle principal dans tous les clubs où il est passé était de préparer le terrain à une revente. Ce fut le cas à City, à Leicester, à West Ham, à Sheffield ou à Bolton. On peut dire qu’il est parfois border line, mais il a fait du très bon boulot. En gros, il préparait les clubs, et une fois vendus, il restait pour assurer la période de transition, puis il partait vers d’autres aventures. Il est un conseiller spécial pour ce genre d’opérations auprès des clubs vendeurs, mais aussi des acheteurs, il est au milieu. Ce n’est pas un agent ni un directeur sportif, il fait du business. " a déclaré Romain Molina. 

Le propriétaire de l' Olympique de Marseille, Frank McCourt, chercherait il à limiter la casse en revendant prématurément l' OM ?





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live