jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 7 Juillet 2017 à 09:09

OM : le dossier Mandanda pourrait se décanter dans les prochains jours !




Le feuilleton "Steve Mandanda" va t'il arriver à son dénouement ? Cela pourrait bien être le cas dans les prochains jours. D'après des informations de AS, l'entraineur de Crystal Palace, Frank de Boer, souhaiterait s'attacher les services du portier du Barça, Jasper Cillessen.
Arrivé la saison dernière en Catalogne pour 13M€, l'international Néerlandais n'a pas réussi a dépasser Marc-André ter Stegen dans la hiérarchie des gardiens. Avec seulement une titularisation en Liga la saison dernière, Cillessen ne peut se permettre de jouer si peu. Le vif intérêt des Eagles pourrait donc inciter le portier du Barça à mettre les voiles.

L'arrivée de Cillessen pourrait faciliter le départ de Mandanda

Doublure de Wayne Hennessey, Steve Mandanda serait automatiquement relégué en troisième position dans la hiérarchie des gardiens, en cas d'arrivée de Jasper Cillessen. Avec un salaire de 5M€ par saison, le portier Français deviendrait donc un poids pour Crystal Palace. Une situation qui devrait donc amener les Eagles à revoir leurs exigences financières à la baisse. Dans ces conditions il ne serait donc pas étonnant qu'un accord proche des 2 millions d'euros puisse être trouvé avec l'Olympique de Marseille.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur