Menu

OM : le juste prix de Duje Caleta-Car



Duje Caleta-Car est l'un des principaux artisans de la belle saison de l'Olympique de Marseille et suscite de nombreuses convoitises sur le marché des transferts. Mais quel serait le juste prix du défenseur central croate ?

25 Janvier 2022 17:40 - écrit par


Après un début de saison compliqué sous les ordres de Jorge Sampaoli, Duje Caleta-Car est redevenu un titulaire indiscutable au sein du club phocéen. De retour sur le devant de la scène avec l’OM, l'international croate est fortement courtisé et pourrait faire l’objet d’une belle offre de West Ham, à une semaine de la fin du mercato hivernal.

Considéré comme l'une des plus grosses valeurs marchandes de l’Olympique de Marseille, le défenseur de 25 ans pourrait bénéficier d’un bon de sortie afin de renflouer les caisses du club marseillais et alléger la masse salariale. Le joueur, sous contrat jusqu'en juin 2023 et recruté pour 19 millions d’euros en juillet 2018, est actuellement estimé à 16 millions d’euros sur Transfermarkt.

Pilier de la défense olympienne et disposant d'une cote élevée en Angleterre, Duje Caleta-Car pourrait quitter la Canebière en cas d’une offre supérieure à 18 millions d'euros. La fin du mercato s'annonce donc très agitée.