jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 11 Juillet 2017 à 20:24

OM : le retour de Mandanda ne fait pas que des heureux




Si le retour de Steve Mandanda à l'Olympique de Marseille est une bonne chose pour la Ligue 1 et pour l'OM, ce n'est pas le cas pour Yohann Pelé. En effet « l'albatros » qui reste sur une bonne saison dans la citée phocéenne, va clairement faire les frais du retour de Mandanda. Chose qu'a tenu à souligner Gaétan Huard dans les colonnes de La Provence.

« Pour le foot français et pour l’OM, ce retour est une très bonne nouvelle. Steve reste sur une déception, un échec à l’étranger où il a très peu joué et s’est blessé. Parfois, on est amené à partir et on se rend compte qu’on n’était pas si mal là où on était. Faire partie du nouveau projet de l’OM est une bonne chose ; en plus, c’est un garçon emblématique de l’OM. Il y a déjà passé neuf ans et va signer pour trois saisons : douze ans dans le même club, c’est énorme ! Ça ne se voit pas beaucoup… Ce qui me chiffonne, c’est que Yohann Pelé avait fait une bonne deuxième moitié de saison. Il succédait à Mandanda, ce qui n’est pas facile. Aujourd’hui, on lui coupe un peu l’herbe sous le pied. L’OM va avoir deux gardiens de confiance, ce qui est une bonne chose. Il faut un titulaire et un remplaçant dont le niveau est proche si tu veux jouer sur tous les tableaux, en France comme en coupe d’Europe… » a confié Huard.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article