Menu

OM : les dirigeants de Marseille ne lâcheront rien !


23 Février 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


Ouvrard affirme que McCourt et Eyraud ne quitteront pas l'OM

Depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire plusieurs mois, les supporters de l'Olympique de Marseille réclament le départ du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, ainsi que le vente du club. En effet, les fans marseillais en ont ras le bol de la gestion qu'ils estiment catastrophique de leur club, est ne cessent de mettre la pression sur les dirigeants marseillais. 

Une pression populaire à laquelle ne veut pas céder le board de l'OM. Une position réaffirmée par le directeur général de l'Olympique de Marseille, Hugues Ouvrard

" Si Eyraud va partir ? Non. Frank a renouvelé sa confiance à Jacques-Henri, il pense que « JHE » est la bonne personne à la tête de l’OM. C’est son club, il a mis 370 millions d’euros dedans, il a le droit de décider qui le dirige. Je ne vous dis pas qui doit être le dirigeant de vos associations. La gouvernance d’une entreprise appartient à son propriétaire. Ce n’est pas en criant « Je veux la tête du roi » qu’on obtient la tête du roi. Jacques-Henri a fait des erreurs, mais il a fait progresser le club aussi." a t'il déclaré avant de confirmer que l'OM n'est pas à vendre. 

" Le club n’est pas à vendre, on n’a jamais reçu d’offre, ni d’une personne en Arabie Saoudite ni en Tunisie ou en France. Rien. Le projet de Frank McCourt est à long terme. (…) Le club ne sera pas vendu, car il n’est pas à vendre " a t'il conclu dans des propos relayés par La Provence.