L'OM a dévoilé aujourd'hui ses nouveaux maillots pour la saison 2023-2024. Le maillot domicile reste fidèle aux couleurs traditionnelles du club, avec du blanc et du bleu ciel. Le maillot extérieur, quant à lui, est d'un bleu électrique saisissant, tandis que les gardiens porteront un maillot noir, comme le montre la photo de Pau Lopez.
Le club a également annoncé que la société CMA CGM (Compagnie maritime d'affrètement - Compagnie générale maritime) sera le nouveau partenaire principal de l'OM pour les deux prochaines saisons.
Le club a également annoncé que la société CMA CGM (Compagnie maritime d'affrètement - Compagnie générale maritime) sera le nouveau partenaire principal de l'OM pour les deux prochaines saisons.
Cette entreprise de transport international de marchandises située à Marseille, remplace ainsi Cazoo, dont le partenariat avait été rompu de façon anticipée. Le nom de CMA CGM sera présent sur la face avant des maillots de toutes les équipes de Marseille.
Les supporters pourront se procurer ces nouveaux maillots dès demain sur le site officiel du club, chez les revendeurs ainsi que sur le site de Puma, équipementier des phocéens.
Les supporters pourront se procurer ces nouveaux maillots dès demain sur le site officiel du club, chez les revendeurs ainsi que sur le site de Puma, équipementier des phocéens.
Autres articles
-
Mbappé doit arrêter de se prendre pour Neymar : la sortie cash après France - Irlande du Nord
-
Real Madrid : plus de 150M€ pour Michael Olise ? Le Bayern Munich se marre
-
Stéphane Moulin à Laval ? Un profil qui ne fait pas l'unanimité
-
Montpellier : un ex du FC Barcelone et de Manchester City au coeur du rachat du MHSC ?
-
Bernard Serin pique les supporters du FC Metz lors de la présentation de Luc Holtz










