Menu

OM : un ancien de la maison allume les dirigeants de l'Olympique de Marseille


21 Octobre 2020 17:52 - écrit par Rédaction JF


Le 17 octobre 2016, Frank McCourt devient officiellement le nouveau propriétaire de l'Olympique de Marseille. Quatre ans plus tard et plus de 200 millions d'euros dépensés, l'OM retrouve enfin la Ligue des Champions. Opposé ce mercredi soir à l'Olympiakos, le club phocéen va tenter de faire bonne figure cette saison en C1.

Un retour au premier plan de l'Olympique de Marseille qui n'empêche pas certains anciens de la maison marseillaise, de tacler les dirigeants de l'OM. C'est notamment le cas de Pascal Olmeta, qui s'est montré très acerbe envers Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt

Olmeta "L’OM est encore pire qu’un club de seconde zone en Europe"

"Les dirigeants actuels, même si je ne doute pas qu’ils travaillent, semblent s’accommoder de la situation. Je ne ressens pas cette mentalité de gagnant qui doit transpirer partout dans le club. L’OM est encore pire qu’un club de seconde zone en Europe, ça ne choque personne au club de voir l’équipe absente autant de temps en Ligue des Champions. Je ne vais pas dire que je pourrais faire mieux, mais les anciens joueurs pourraient sans problème apporter quelque chose de différent. (...) Quand tu vois le potentiel du club, la passion et les choix qui sont faits ces dernières années, il y a de quoi se poser des questions sur la direction prise et les ambitions réelles des patrons actuels. (...) Je n’ai aucun rapport avec le patron ou Eyraud. McCourt, ça m’est arrivé d’être à côté de lui au Vélodrome, s’il sait qui je suis, je me les coupe" a confié Olmeta au Figaro. 

De la frustration Pascal ? 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live