jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 15 Juin 2017 à 11:48

OM : un ancien de la maison pas emballé par la piste Carlos Bacca




Annoncé dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille au même titre qu'une cinquantaine de noms, Carlos Bacca ne fait pas forcément l'unanimité. En effet un ancien de la maison marseillaise, en l'occurrence Marc Libbra (1992-1998), a confié au média Le Phocéen être sceptique sur la possibilité du buteur Colombien de s'intégrer dans le système de jeu mis en place par Rudi Garcia.

"C'est un buteur, mais il ne participe pas beaucoup au travail défensif, à la différence d'un Gomis. Sur le dernier match que j'ai vu à Milan, il a quatre ou cinq occasions et il en met une au fond. Il sait se placer et il attend les ballons. C'est vraiment un profil différent de Gomis, et je ne sais pas ce qui est le mieux pour l'OM. Je ne suis pas sûr que Thauvin et Payet puissent profiter de son travail comme ils l'ont fait avec Gomis, mais ses appels en profondeur peuvent proposer des solutions différentes. Ce n'est pas le mec à qui tu balances le ballon lorsque tu es dans le jus. En fait, il faut jouer pour lui, c'est différent. A Monaco, il marquerait à tous les matches, mais à l'OM, il faut voir". a confié Libbra.



Mots clés : Carlos Bacca, Ligue 1, Mercato, OM

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur