Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : un rachat de l'Olympique de Marseille ? Il n'y croit pas !


Alors que le mercato estival de l'OM s'annonce encore très flou, l'hypothèse d'une vente de Frank McCourt n'est pas partagé par Denis Balbir, journaliste du groupe M6.

30 Mars 2021 08:41 - écrit par


Quel visage aura l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? Si l'arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc phocéen a redonné de la vie à un club en crise cette saison, reste qu'il est encore difficile de connaître le mercato qui sera effectué dans quelques mois. D'autant que l'on ne sait pas encore si l'OM sera européen.

De nombreuses rumeurs de rachat cette année ont également fait surface sur la Canebière. Pressenti pour être récupéré par l'Arabie Saoudite, Frank McCourt ne semble toutefois pas disposé à vendre le club olympien. Hypothèse confirmée par Denis Balbir, commentateur au groupe M6.
 

L'OM a déjà fait des changements majeurs

Je ne crois pas à une vente de Frank McCourt. On serait pas à une incompréhension près mais j’ai du mal à imaginer des négociations avancées. Autant il ne faut pas se fier à une campagne de communication et à un propriétaire qui répète à qui veut l’entendre que son club n’est pas à vendre, autant je ne comprendrais pas qu’il y ait anguille sous roche alors que le club vient de procéder à de gros changements dans l’organigramme. A moins qu’un milliardaire arrive avec des crédits illimités, je ne vois pas quelqu’un racheter l’OM à court terme”, a affirmé le journaliste de 62 ans.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur