Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : les tuiles tombent pour le Paris SG avant le LOSC et le Bayern Munich


30 Mars 2021 09:46 - écrit par Rédaction JF


Florenzi, Verratti et Diallo blessés

Ce que redoutait l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, semble hélas se confirmer, plusieurs joueurs du Paris SG vont revenir de sélection avec des pépins physiques. 

En effet, Alessandro Florenzi et Marco Verratti sont forfaits pour la rencontre Lituanie - Italie, de ce mercredi. Selon Sky Italia, le défenseur souffre d'une grosse fatigue physique, tandis que le milieu de terrain a pris un coup à la cuisse face à la Bulgarie. Florenzi et Verratti ont donc par précaution été retirés du groupe, et sont donc rentrés à Paris.

Les deux joueurs italiens se sont pas les seuls sur le flanc, puisque le défenseur sénégalais du PSG, Abdou Diallo, est indisponible pour le match face à l’Eswatini. Touché au pied, Diallo ne s'est pas entraîné depuis deux jours. 

Si ces blessures semblent bénignes, cela va tout de même compliquer la tâche de Mauricio Pochettino pour préparer au mieux l'importante rencontre de Ligue 1 de ce samedi face au LOSC, mais surtout le quart de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich, dans seulement 8 jours. 

Mauricio Pochettino va désormais prier pour que les autres internationaux dont les français Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, ne rentrent pas à la maison avec des pépins physiques. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live