Menu
7 Novembre 2022 13:05 - écrit par

OM : un très joli coup de Longoria définitivement acté



Arrivé à l'OM à la fin de l'été en provenance de Schalke 04 dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat pouvant devenir obligatoire sous certaines conditions, Amine Harit avait déjà été prêté à Marseille par le club allemand la saison passée. Cette fois-ci, l'international marocain est définitivement un joueur de l'OM.

Option d'achat automatiquement levée pour Harit

Joueur incontournable du système mis en place par Igor Tudor depuis son arrivée sur le banc marseillais, Amine Harit est donc officiellement un joueur de l'Olympique de Marseille, après avoir disputé le match face à l'OL lors de la 14ème journée de Ligue 1 ce dimanche soir (1-0). 

En effet, une option d'achat de 5 millions d'euros avait été intégrée dans le contrat du joueur de 25 ans, stipulant qu'au bout de 15 matchs joués avec l'OM cette saison, cette dernière serait automatiquement levée. 

Harit réalise un bon début de saison dans le jeu

Avec un but et deux passes décisives en 15 matchs toutes compétitions confondues cette saison, Amine Harit réalise un très bon début de saison avec l'OM, lui qui se montre audacieux et percutant, ce qui plaît énormément à son entraîneur, Igor Tudor.