Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : une arrivée qui se précise pour l'Olympique de Marseille !


27 Juillet 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Pablo Longoria confirme pour Daniel Wass

Priorité de l'Olympique de Marseille pour renforcer le coté droit de la défense de l'OM qui se retrouve totalement dépourvu depuis les départs de Hiroki Sakai et Pol Lirola, ce dernier se rapproche tout doucement d'un retour, même si les négociations piétines avec la Fiorentina. 

"Pour Pol, les négociations avec la Fiorentina sont en cours, dans ce marché ça évolue lentement pour certains joueurs. Comme toujours dans une négociation, il faut arriver au moment où tout le monde est content " a déclaré le président du club phocéen, Pablo Longoria, en conférence de presse. 

En attendant, le board de l'Olympique de Marseille ne reste pas les bras croisés puisque les négociations ont bien avancé sur une autre piste. En effet, l'OM négocie avec le FC Valence le transfert de Daniel Wass. Des négociations confirmées par Longoria.

" On a beaucoup de respect pour ce joueur que j'ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu'on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles. Wass n'a plus qu'un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout envers un club que je connais bien. Attendons et voyons les possibilités. "

Une piste très intéressante, car malgré ses 32 ans Daniel Wass est un joueur qui peut énormément apporter à l'OM de par sa polyvalence, sa vision du jeu et surtout sa précision chirurgicale sur les coups de pied arrêtés. 

Sous contrat jusqu'en 2022 au FC Valence, Daniel Wass qui ne prolongera pas son contrat dans le club espagnol, est estimé à 7 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais pourrait être cédé pour deux fois moins.