Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

OM : une tendance se confirme - Pablo Longoria l'a mauvaise !


26 Juillet 2021 14:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'optimisme était de mise du côté de l'Olympique de Marseille dans le dossier Thiago Almada, un gros retournement de situation est en train de se dessiner. En effet, le président de l'OM, Pablo Longoria, qui pensait avoir raflé la mise pour le milieu offensif / ailier argentin de 20 ans, a semble t'il été coiffé au poteau par Atlanta United.

 

Atlanta United aurait coiffé au poteau l'OM pour Thiago Almada

Selon le journaliste Rudy Galetti, les dirigeants de Velez Sarsfield seraient tombés d’accord avec leurs homologues de la franchise de MLS pour un transfert à hauteur de 15 millions d'euros plus un pourcentage à la revente, soit très légèrement supérieure à l'offre de l'Olympique de Marseille. 

Thiago Almada qui est actuellement au Japon avec la sélection olympique argentine, aurait même donné son accord pour rejoindre Atlanta United. Chose qui a de quoi surprendre, car le jeune argentin souhaitait initialement rejoindre un grand championnat européen pour franchir un cap. 

L'OM totalement distancé dans le dossier Almada ? Attendons la confirmation, car rejoindre Atlanta United serait clairement un manque d'ambition et surtout une régression pour le natif de Buenos Aires.