Menu

OM : une touche au Brésil pour Luis Henrique ?


Deux saisons après son transfert, Luis Henrique est proche d'un départ de l'OM. Malgré son souhait de rester en Europe, un club brésilien est prêt à miser sur lui.


5 Juin 2022 14:40 - écrit par


Bientôt deux ans que Luis Henrique (20 ans) est arrivé à Marseille. Et pour l'instant, son transfert est loin d'être concluant. En septembre 2020, l'attaquant brésilien a débarqué de Três Passos en échange de 8 millions d'euros. Il n'avait que 18 ans à l'époque mais malheureusement son statut de prometteur n'a pas changé.

Sous les ordres d'André Villas-Boas puis Jorge Sampaoli, l'ailier gauche n'a marqué qu'un but en 49 matchs toutes compétitions confondues. C'est insuffisant aux yeux des dirigeants marseillais. Récemment, le média La Provence révélait les envies de départ du joueur de 20 ans qui cherche à tout prix une porte de sortie cet été. Mais son souhait est de rester en Europe.

Un retour au Brésil envisagé ?

L'OM n'est pas décidé à lâcher tout de suite son attaquant. Les dirigeants phocéens ont l'intention de le prêter pour qu'il puisse prendre en maturité et de l'expérience à travers les matchs. Et un premier prétendant est disposé à remplir ses conditions.

D'après les informations du média brésilien Bolavip, le club de Sao Paulo (D1 Brésil) est intéressé par Luis Henrique qui aimerait le récupérer en prêt. La question se pose désormais dans les bureaux à Marseille. En prenant compte de son souhait de rester en Europe, les dirigeants espèrent donc une porte de sortie venue tout droit du vieux continent. Le feuilleton ne fait que commencer !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.