Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Officiel : Porto accueillera la finale de Ligue des Champions 2021


Pourtant prévu à Istanbul, la finale de la Ligue des Champions a encore une fois été délocalisée, le Portugal accueillera une nouvelle fois la finale, après Lisbonne, c'est au tour de Porto. Des supporters pourront assister à cette affiche qui opposera Chelsea à Manchester City.

13 Mai 2021 17:50 - écrit par


Une finale de Ligue des Champions devant des fans à Porto

Annoncé du côté de Wembley, c'est au final à Porto, au stade du Dragon, que prendra place la finale de Ligue des Champions entre Chelsea et Manchester City , a officialisé l'UEFA ce jeudi.  Une affiche 100% anglaise qui aurait du avoir lieu à Istanbul, précautions sanitaires oblige, la finale a encore une fois été délocalisée au Portugal. Considéré comme zone rouge, la Turquie a donc encore fait les frais de la situation sanitaire, et devra donc attendre l'année prochaine pour organiser cette fameuse finale de C1. 

6000 supporters de chaque club pourront assister à la rencontre le 29 mai, chose qui n'aurait pas pu être possible si la finale n'avait pas été délocalisée. La jauge maximale n'a pas encore été annoncée mais des places seront vendues au grand public quelques jours avant le match. Une bonne nouvelle pour Chelsea ainsi que Manchester City qui auront la chance de jouer cette finale devant un bon nombre de supporters.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live