Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Officiel : Younès Belhanda viré de Galatasaray !


10 Mars 2021 14:40 - écrit par


"Bien sûr que l'état du terrain nous affecte. On est Galatasaray. Normalement, les dirigeants doivent trouver une solution, ils savent qu'on aime jouer au football, redoubler les passes. Il faut arrêter de se regarder sur Twitter et Instagram, de regarder ce qui se passe dans la presse. Viens t'occuper du stade ! Même le terrain du centre d'entraînement est meilleur, est-ce que c'est normal ? Ils doivent recruter le meilleur jardinier du monde."
 


Les dirigeants de Galatasaray n'ont pas aimé les critiques de Belhanda

Telles étaient les dires de Younès Belhanda après le match nul contre Sivasspor dimanche (2-2). Après avoir "porté atteinte et insulté l'image du club et la réputation des membres du conseil d'administration du club" selon les dires du club, les dirigeants de Galatasaray ont immédiatement licencié le milieu de terrain marocain.

Champion de France avec Montpellier en 2012, passé par le Dynamo Kiev, Nice et le Schalke 04, le natif d'Avignon avait signé sur les Rives du Bosphore en 2017, a disputé 131 matchs et marqué 22 buts. Il a aussi remporté deux titres de champion de Turquie (2018, 2019), et remporté une Coupe. Le voici désormais sur le marché.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live