Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Omar Daf à Bordeaux à défaut de Batlles et Furlan ?


3 Juin 2022 08:25 - écrit par Rédaction JF


Omar Daf à Bordeaux à défaut de Batlles et Furlan ?
Relégué en Ligue 2 à l'issue d'une saison catastrophique, les Girondins de Bordeaux naviguent pour l'heure à vue. En effet, beaucoup d'incertitudes règnent concernant l'avenir du FCGB : le club va t'il passer d'écueil DNCG ? David Guion sera t'il encore l'entraîneur ? 

Concernant l'entraîneur, si rien n'a pour l'heure été acté, il semblerait que les dirigeants bordelais soient à la recherche d'un nouvel homme. En effet, après avoir sondé Laurent Batlles (il devrait rejoindre l'ASSE) et Jean-Marc Furlan (AJ Auxerre), le board du FCGB aurait selon RMC Sport coché le nom d'Omar Daf.

Auteur d'une bonne saison avec le FC Sochaux (battu par Auxerre en barrages d'accession à la Ligue 1), le technicien de 45 ans qui est en poste au FCSM depuis 2018, a réussi à imposer sa patte afin de faire progresser le club du Doubs. Reste à savoir si Omar Daf qui est sous contrat jusqu'en 2023 à Sochaux, est intéressé par l'idée de rejoindre les Girondins de Bordeaux : un club dont l'avenir est pour l'heure incertain. 

A noter toutefois que les dirigeants bordelais n'écartent pas la possibilité de conserver David Guion. Une alternative qui semble même prendre de plus en plus de poids depuis quelques jours.