Menu

Oscar confirme pour le FC Barcelone !



22 Janvier 2022 11:40 - écrit par Rédaction JF


Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis le départ de Philippe Coutinho pour Aston Villa, Oscar va t'il rejoindre le Barça lors de ce Mercato ? C'est une possibilité confirmée par le principal intéressé.

Interrogé à ce sujet par TNT Sports Brésil, le milieu offensif brésilien qui évolue actuellement dans le club chinois de Shanghai Port, a confirmé des discussions avec le Barça. 

« Ils ont parlé à mon agent. Je savais qu’il y avait un intérêt et qu’ils sont toujours en négociation, mais il y a la difficulté de signer de nouveaux joueurs. Je devrais aussi parler à mon club ici pour pouvoir partir. Mais les choses avancent, Barcelone traverse une période difficile. C’est un honneur lorsqu’une équipe aussi importante que le Barça manifeste son intérêt » , a déclaré Oscar.

Comme précisé par Oscar, le nerf de la guerre est clairement financier. Si le brésilien est disposé à consentir à un énorme effort financier pour rejoindre le FC Barcelone, le club catalan devra dans un premier temps se délester d'un gros salaire, mais également convaincre le Shanghai Port de laisser partir Oscar. Ce dossier est donc très loin d'être bouclé.