Menu

PL - Mercato : Jean-Philippe Mateta vers un club anglais


25 Août 2020 15:20 - écrit par


Mayence a échappé à la relégation de peu en Bundesliga. Maintenu lors de l'avant dernière journée, les mayençais ont eu beaucoup de chance et ont su renverser la tendance grâce à de belles victoires contre le Borussia Dortmund et l'Eintracht Francfort. Leurs joueurs sont logiquement courtisés par de écuries de plus grandes valeurs. 

Mateta courtisé par Crystal Palace

Jean-Philippe Mateta a réalisé une saison en demi-teinte du côté de Mayence. 3 buts, 1 passe décisive 18 matchs, il n'a pas un bilan exceptionnel sur le papier mais pèse sur les défenseurs grâce à son mètre 92. L'avant-centre français est très courtisé en Premier League grâce à son gabarit. 

Selon les informations de Bild, Mayence serait en discussions avec Crystal Palace pour le transfert de Jean-Philippe Mateta. Si cette deuxième saison est en dessous des attentes, sa première était bien plus convaincante avec 14 buts et 3 passes décisives en 34 matchs de Bundesliga

Estimé à 17,5 millions, Mateta apporterait un nouveau profil à l'attaque des Eagles composé des dynamites Zaha, Andros Townsend et Jordan Ayew. Palace pourrait obtenir son transfert contre 20 à 25 millions d'euros car il possède encore 3 années de contrat en Allemagne.






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live