Menu

PL - Mercato : un attaquant argentin entre Valence et l'Atlético de Madrid


14 Juillet 2020 11:10 - écrit par


Buendia de retour en Liga ?

Norwich City n'aura tenu qu'une saison dans l'élite anglaise. Malgré les performances remarquées de Teemu Pukki, Todd Cantwell ou Emiliano Buendia, les Canaries n'ont pas su se maintenir en Premier League. La conséquence directe: le club pourrait perdre certains joueurs rêvant ou pouvant jouer au plus haut niveau : notamment Emiliano Buendia. 

Auteur de 1 but et 8 passes décisives en 37 matchs TCC, Buendia est impliqué dans 30% des buts de Norwich cette saison. Véritable dynamite sur les côtés, il peut également jouer numéro 10 dans un 4-2-3-1. Sa vitesse, sa percussion et ses talents de dribbleurs lui permettent de surprendre les défenses pour donner la dernière passe

Ainsi selon le Daily Mail, l'Atlético de Madrid et Valence se seraient renseignés pour l'attaquant argentin. À 23 ans il a déjà connu des sélections avec les espoirs argentins et espagnols puisqu'il possède la double nationalité. Avec les U20 de l'Albiceleste il a inscrit 2 buts en 4 matchs. Estimé à 14,5 millions d'euros, il pourrait enrichir les attaques des deux cadors espagnols. Lui qui connaît bien la Liga puisqu'il a joué à Getafe et est passé par la Castilla en formation.