Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : 120M€, l'incroyable rumeur après Paris SG - Manchester City !


Emmené par son trio Lionel Messi - Neymar - Kylian Mbappé, le PSG a remporté un précieux succès face au Manchester City en Ligue des Champions ce mardi soir au Parc des Princes (2-0). Mais en marge de ce choc de C1, une incroyable rumeur Mercato est tombée du côté du Paris SG.

29 Septembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - Manchester City : Lionel Messi buteur !

Fort d'un gros recrutement réalisé lors du dernier Mercato estival (Lionel Messi, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes), le Paris Saint-Germain de Neymar et Kylian Mbappé tient enfin son match référence !

Grâce à une réalisation signée Idrissa Gueye ainsi qu'au premier but marqué par La Pulga sous le maillot parisien, le PSG a réalisé une très belle opération dans le groupe A de la Ligue des Champions en battant le Manchester City de Kevin De Bruyne et Riyad Mahrez (2-0).

Osimhen déjà ciblé par le Paris Saint-Germain, vraiment ?

Outre cette rencontre PSG - Manchester City, une drôle de rumeur Mercato circulait du côté du Paris SG ce mardi. En effet, à en croire La Gazzetta dello Sport, Leonardo apprécierait fortement le profil de Victor Osimhen (22 ans, ex LOSC), qui réalise un excellent début de saison avec le SSC Naples (six buts en autant de matchs joués toutes compétitions confondues).

Toujours selon plusieurs médias italiens, le SSC Naples ne souhaiterait pas discuter en dessous de 120M€ pour son attaquant international nigérian, qui avait été recruté en provenance du LOSC lors du Mercato estival en 2020 contre un chèque de 80 millions d'euros. Le PSG, qui peut déjà s'appuyer son incroyable trio Messi - Neymar - Mbappé, est prévenu. Une information à prendre toutefois  avec de sérieuses pincettes. Affaire à suivre pour Victor Osimhen, dont le nom serait également associé au Real Madrid...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live