Menu

PSG : 150M€, c'est la grosse info Mercato avant AS Monaco - Paris SG !

MERCATO PSG : 150M€, c'est la grosse info du jour pour le club parisien, emmené par sa MNM (Mbappé - Neymar - Messi), avant le choc de la 29ème journée de Ligue 1, AS Monaco - Paris SG !

20 Mars 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Déjà sorti de la Coupe de France et battu par le LOSC lors du Trophée des Champions en août dernier, le PSG, où évolue Kylian Mbappé ou encore Neymar et Marco Verratti, a également été éliminé de la Ligue des Champions dès les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, par le Real Madrid de Karim Benzema.

Une situation inacceptable pour l'Emir du Qatar du côté de Doha, surtout au vue de l'incroyable Mercato réalisé par le Paris SG via QSI l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum.

Mais une info importante est tombée du côté du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, concernant l'excellent Kylian Mbappé peu avant le match AS Monaco - PSG, qui aura lieu ce dimanche au Stade Louis II (coup d'envoi à 13h00, en direct sur Amazon Prime Vidéo).

En effet, à en croire les informations de El Chiringuito, un accord aurait bien été trouvé entre le natif de Bondy et le club madrilène présidé par Florentino Pérez, mais Fayza Lamari, la mère du jeune attaquant de l'Equipe de France, se montrerait un peu trop gourmande au niveau de la prime à la signature, où elle aurait exigé aux dirigeants du Real Madrid un package global d'environ 150 millions d'euros pour son fils.

Kylian Mbappé pas encore au Real Madrid...

Un montant qui ne devrait en revanche pas poser le moindre problème à l'Emir du Qatar pour le PSG... Affaire à suivre donc, en vue du prochain Mercato estival, pour le Paris SG concernant l'ancien attaquant de l'AS Monaco !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live