Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : 20M€, un départ surprenant au Paris SG ?


Après avoir réalisé un Mercato exceptionnel en recrutant Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le PSG, emmené par Neymar, aimerait prolonger Kylian Mbappé. Mais le Paris SG va devoir vendre en cette fin de marché des transferts afin de renflouer ses caisses mais aussi et surtout d'alléger sa masse salariale...

16 Août 2021 18:38 - écrit par Rédaction JF


Le PSG tient son trio de rêve Messi - Neymar - Mbappé !

QSI a cassé sa tirelire durant ce Mercato estival pour le PSG ! Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar avaient exigé du lourd et ils n'ont pas blagué... En effet, en arrachant les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le Paris SG a marqué les esprits sur ce marché des transferts !

Mais si Neymar, Angel Di Maria ou encore Julian Draxler et Keylor Navas ont déjà prolongé leur contrat chez le vice-champion de Ligue 1, le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, qui s'est imposé face au RC Strasbourg au Parc des Princes samedi (4-2), fait actuellement tout son possible pour conserver Kylian Mbappé, qui reste dans le viseur du Real Madrid et qui est rentré dans sa dernière année de contrat avec le PSG.

Après avoir beaucoup dépensé, le Paris Saint-Germain va donc devoir impérativement vendre dans les prochains jours sur ce Mercato. Outre les départs de Mitchel Bakker au Bayer Leverkusen et de Alphonse Areola en prêt à West Ham, d'autres joueurs seraient ainsi poussés vers la sortie par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi comme : Sergio Rico, Thilo Kehrer, Layvin Kurzawa, Idrissa Gueye, Pablo Sarabia voire éventuellement Julian Draxler et Mauro Icardi.

Draxler vers un départ du Paris Saint-Germain ?

D'après les informations de Kicker, le Bayer Leverkusen, qui avait déjà recruté Moussa Diaby il y a deux ans et qui s'est donc récemment attaché les services de Mitchel Bakker, aimerait bien réaliser son marché du côté du PSG.

Après avoir déjà transmis une première offre au Paris SG pour Thilo Kehrer, la formation de Bundesliga aurait également formulé une offre de transfert (dont le montant n'a pas filtré) pour Julian Draxler, qui est actuellement estimé à 20M€ sur le site spécialisé Transfermarkt.

Buteur et passeur décisif sur le but de Kylian Mbappé face au RC Strasbourg, l'international allemand (56 sélections / 7 buts) n'aurait toutefois pas l'intention de quitter le PSG durant ce Mercato... et le natif de Gladbeck avait même repoussé une proposition du Bayern Munich pour finalement prolonger au Paris Saint-Germain il y a quelques mois...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live