Menu

PSG : 34M€, un gros coup dur se précise pour Al-Khelaïfi au Paris SG !



17 Novembre 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Malgré un incroyable Mercato réalisé l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, le PSG n'a malheureusement toujours pas su trouver d'accord avec Kylian Mbappé concernant sa prolongation, contrairement à des joueurs comme Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas qui avaient quant à eux bel et bien prolongé leur contrat avec le Paris SG.

C'est pourquoi le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi s'est déjà mis en quête d'un ou plusieurs renforts offensifs en vue prochain marché des transferts estival afin de pallier un éventuel départ du jeune attaquant de l'Equipe de France. Ainsi, des grands noms comme Erling Haaland, Dusan Vlahovic, Karim Adeyemi, Mohamed Salah voire Raheem Sterling sont régulièrement associés au PSG depuis maintenant plusieurs semaines...

Mais la piste menant à Karim Adeyemi (19 ans, 11 buts en 13 matchs joués dans le championnat d'Autriche avec le RB Salzbourg, 3 buts en 4 rencontres de Ligue des Champions) aurait pris du plomb dans l'aile du côté du Paris Saint-Germain. Selon les informations de Sport1, le jeune et très prometteur attaquant international allemand ne serait pas forcément emballé par le projet proposé par Nasser Al-Khelaïfi pour le club de la capitale, ainsi que par celui présenté par le Bayern Munich.

Le buteur du RB Salzbourg aurait clairement affiché sa préférence pour le Borussia Dortmund, qui aurait déjà transmis une offre de transfert d'environ 34M€ à la formation autrichienne et où il aurait selon lui, beaucoup plus de garanties au niveau de son temps de jeu. Notons que le FC Barcelone serait également à l'affût sur ce dossier. Un coup dur à venir donc pour Nasser Al-Khelaïfi et le PSG ?




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.