Menu

PSG : 38M€, énorme coup de froid pour Leonardo avant Paris SG - FC Bruges !



7 Décembre 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - Bruges se jouera sans Neymar ni Sergio Ramos, du côté du Parc des Princes, mais le Paris SG pourra néanmoins compter sur Kylian Mbappé et Lionel Messi pour leur animation offensive contre le champion en titre de Belgique ce mardi soir en Ligue des Champions.

Mais alors que le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi reste sur deux nuls inquiétants en Ligue 1, face à l'OGC Nice puis sur le terrain du RC Lens, et que le jeu pratiqué par les hommes de Mauricio Pochettino ne séduit personne depuis le début de la saison, une mauvaise nouvelle est tombée pour Leonardo concernant le Mercato, à quelques heures de cette rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et le FC Bruges...

En effet, si le Paris Saint-Germain avait réalisé des merveilles lors du dernier marché des transferts estival avec les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma et Nuno Mendes, les dirigeants parisiens ne sont toujours pas parvenus à trouver un accord avec Kylian Mbappé au sujet de sa prolongation, contrairement à Neymar ou encore Angel Di Maria et Keylor Navas qui avaient quant à eux récemment prolongé leur bail avec le PSG.

C'est pourquoi Leonardo s'active déjà en coulisses pour trouver un successeur au natif de Bondy, dont le départ vers le Real Madrid en fin de saison ne cesse de se préciser. Et parmi les pistes déjà explorées (Erling Haaland, Karim Adeyemi, Jonathan David, Mohamed Salah, Raheem Sterling...), celle menant au jeune attaquant international allemand des Red Bull Salzbourg se serait très nettement refroidie ces dernières heures du côté du Paris SG !

D'après les informations de Sky Sport Germany, Karim Adeyemi aurait repoussé les avances du PSG et du FC Barcelone. La raison ? Son choix porterait sur un retour en Allemagne et donc vers la Bundesliga où le Borussia Dortmund et le Bayern Munich lui feraient les yeux doux.

Karim Adeyemi s'éloigne du Paris Saint-Germain...

Estimé à au moins 38M€ par la direction du RB Salzbourg, Karim Adeyemi (19 ans) aurait même affiché une nouvelle fois sa préférence pour le projet du Borussia Dortmund, où il pourrait obtenir un rôle important, surtout en cas de de Erling Haaland, contrairement au Bayern Munich où la concurrence sera rude. Un énorme coup de froid donc pour Leonardo avant ce match de C1 face au FC Bruges !