Menu

PSG : 46M€, terrible nouvelle pour Al-Khelaïfi au Paris SG !



2 Juin 2022 00:20 - écrit par Rédaction JF


Après avoir remporté sa bataille face au Real Madrid dans le dossier Kylian Mbappé, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi  s'apprête à vivre un mercato estival très mouvementé, tant dans le sens des départs, où même des joueurs comme Neymar et Georginio Wijnaldum pourraient être poussés vers la sortie du côté du Paris SG, qu'au niveau des arrivées.

L'Emir du Qatar, qui rêve de Zinedine Zidane, a promis du lourd pour le PSG sur ce mercato, c'est pourquoi les noms de Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Sadio Mané (Liverpool FC), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Darwin Nunez (Benfica Lisbonne) ou encore Antony (Ajax Amsterdam) et Hugo Ekitike (Stade de Reims) sont régulièrement associés au Paris SG ces dernières semaines en vue du prochain marché des transferts.

Mais une terrible nouvelle est tombée ce mercredi du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue l'incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), en ce début de mercato d'été !

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le PSG serait désormais hors course dans le dossier Hugo Ekitike. Les dirigeants du Stade de Reims se seraient mis d'accord avec leurs homologues de Newcastle pour un transfert du jeune et très prometteur attaquant français de 19 ans, à hauteur de 46M€ (36 millions d'euros + 10 millions d'euros de bonus facilement atteignables, selon le média français).

Ekitike n'ira pas au Paris Saint-Germain, accord avec Newcastle !

Si Hugo Ekitike n'a pas encore officiellement donné son accord pour ce transfert du Stade de Reims vers Newcastle, en Premier League, cette piste serait donc bel et bien à oublier définitivement pour le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi... Dommage pour le Paris SG !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.